Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trashy Diva : Fresco Floral - Eva Marie Dress

Trashy Diva est une marque américaine que je connais (et que je lorgne) depuis plusieurs années maintenant mais sans jamais avoir osé commander, à cause du prix des robes qui est assez élevé (compter entre 120 et 170$ pour une robe - voir plus en fonction des modèles). Mais j'ai fini par me lancer cette année durant le Black Friday, profitant de la promotion qui donnait 30% de réduction sur le total (et à ce prix là, on ne refuse pas ce genre de promotions... on saute dessus même!).

Je me suis donc laissée tenter par la collection Fresco Floral, que je trouvais particulièrement belle, dans le modèle "Eva Marie" et que j'ai sortie pour la première fois lors du réveillon de la nouvelle année.

Trashy Diva : Fresco Floral - Eva Marie Dress
Trashy Diva : Fresco Floral - Eva Marie Dress
Trashy Diva : Fresco Floral - Eva Marie Dress

La robe a véritablement une coupe a tomber, elle reste classique mais très élégante. Les motifs, sortes de fleurs / roses dans les teintes de violets, prunes et vert donne un côté poétique et romantique à cette robe. Le tissu est épais et satiné (et il est tout doux!) et comprend une doublure au niveau de la jupe ce qui lui donne un peu plus de tenue et de volume. Les couleurs sont encore plus belles en vraies et les photos présentées sur le site de la marque ne leur font pas honneur.

Cette robe est très belle et son côté satiné lui donne tout de suite un air de soirée, elle sera donc un peu plus difficile à sortir au quotidien car elle a un côté très habillée (mais... je lui trouverai d'autres occasions! Je l'aime beaucoup trop!).

Je suis partie sur une taille 18 en me référant aux tableaux des mesures et je trouve qu'elle tombe très bien, j'aurais cependant pu partir sur une taille 16 pour avoir un porter plus près du corps (en 18 j'ai encore une petite marge au niveau de la taille et de la poitrine). Si vous êtes une fille avec une forte poitrine, comme moi, vous pouvez porter un soutien gorge avec cette coupe, il suffit simplement de cacher les bretelles sous celles de la robe et hop, ni vu ni connu! Je n'aime pas du tout me prendre de dos (désolée vous ne verrez donc pas ce que je vais vous dire sur moi mais allez voir le site), mais la robe à une coupe en "V" dans le dos, arrivant juste au dessus du soutien gorge donc là encore tout est parfait.

La robe, hors promotion, est à un prix de 163$ qui à mon sens est amplement justifié par la qualité qui va avec. Les modèles Trashy Diva sont également des éditions limitées qui ne sont plus rééditées une fois le stock écoulé. Les frais de ports sont relativement chers car se faisant par transporteurs privés (UPS il me semble ou DHL un des deux) mais ça a l'avantage d'arriver très vite (en quelques jours j'avais reçu ma commande). Qui dit transporteur privé dit obligatoirement frais de douanes, mais pour le coup ils ne m'ont pas coûtés trop chers (36€ en tout pour plus de 300$ de commande).

Trashy Diva : Fresco Floral - Eva Marie Dress
Trashy Diva : Fresco Floral - Eva Marie Dress

Robe: Trashy Diva

Chaussures: Miss L Fire

Boucles d'oreilles: Desperate Beatnik

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Cherry Pop

Petite fille passionnée de mode vintage et de pin-up!
Voir le profil de Cherry Pop sur le portail Overblog

Commenter cet article