Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Review: Kat Von D Make Up

J’aime beaucoup la tatoueuse Kat Von D et son univers, et je voulais acquérir et tester depuis un moment sa gamme de maquillage vegan et cruelty free (vous commencez à le savoir c’est important pour moi). Mais hélas pour nous pauvre Frenchies, elle n’est point disponible en France.

Mais comme je suis partie aux US pendant les vacances, j’en ai profité pour aller faire un petit tour à Sephora et… ô joie ! Ils avaient beaucoup, BEAUCOUP de choix : des ombres à paupières, des rouges à lèvres, des encres à lèvres, des pinceaux, de la poudre, du fond de teint… et j’en passe ! Mon porte monnaie et surtout mes finances, n’étant pas un puits sans fond (à mon grand désespoir) j’ai du faire un choix. Je me suis laissé tenter par le tatoo liner (teinte trooper) dont j’avais entendu beaucoup de bien, et une encre à lèvre rouge/marron foncé portant le doux nom de Vampira (parce que vous le savez bien, je n’ai jamais assez de rouge à lèvres hein ?). Le packaging est sympa, clair, net, précis. Il est basique mais joli !

Review: Kat Von D Make Up
Review: Kat Von D Make Up
Review: Kat Von D Make Up

Le feutre eye liner a un embout extrêmement précis, et l’on peut faire plusieurs épaisseurs sans problème : un trait très fin pour tracer les contours et le remplissage peut se faire en appuyant un peu plus pour un trait plus épais. Depuis que je l’ai et bien… je n’utilise plus que lui ! (va falloir que je me restreigne un peu quand même… J’ai envie de le faire durer et de ne pas m’habituer à sa facilité d’utilisation) C’est simple, depuis que je l’utilise je ne rate plus mes traits ni ma virgule, même dans un train non stable (histoire vraie !).

Le noir est vraiment intense, comme un… tatouage (d’où son nom je suppose ha ha). Et sa tenue est extraordinaire ! Il ne bave pas, ne coule pas, est à l’épreuve des yeux qui pleurent, de la transpiration et même de l’eau. Testé et approuvé aux Studios Universal à Los Angeles sur une journée de pratiquement 11h, sous une température avoisinant facilement les 35°, et ayant survécu à l’attraction Jurasik Park (si si cliquez sur le lien pour voir à quoi le machin à survécu... et moi aussi d'ailleurs, pauvre chochotte que je suis) qui termine par une énorme chute d’eau qui vous trempe littéralement et intégralement. Et le eye liner n’a pas bougé de la journée ! Je pense qu’avec ce test extrême on ne peut lui enlever sa qualité de tenue longue durée. Testé, Approuvé, Adopté !

Review: Kat Von D Make Up
Review: Kat Von D Make Up

J’avais entendu et lu des critiques mitigées quand aux rouges à lèvres de Kat Von D, mais rien sur ses encres à lèvres. Je partais donc sans aucuns avis. J’ai craqué sur sa magnifique couleur rouge foncé tirant vers le marron et je lui trouve quelques petits reflets… Bref j’adore sa couleur ! La texture est agréable à poser et il sèche assez rapidement, il reste cependant un petit peu collant sur les lèvres mais un peu comme un rouge à lèvres normal au final (mais cela ne dérange pas). Il fait donc un peu de transfert mais n’assèche cependant pas les lèvres. Sa tenue par contre est vraiment longue. Je n’en remet que après mangé pour réunifier un peu le tout (quand je ne peux pas l’enlever avant de manger). Sinon il tient bien. Il a tendance à filer légèrement mais ce n’est pas catastrophique non plus et je pense qu’un crayon pâlira à se problème (il n’y a plus qu’à investir dans un crayon de la même teinte… je vais finir par avoir toutes sortes de crayon pour aller avec toutes sortes de couleurs ha ha). Mais cela ne choque vraiment pas à la fin de la journée (les contours sont moins nets mais cela reste carrément sortable).

Review: Kat Von D Make Up
Review: Kat Von D Make Up
Review: Kat Von D Make Up

Comme je les ai acheté directement en boutique aux US, je ne peux pas dire ce que l’envoi et les frais de douanes donnent. Mais ce que je peux dire c’est que, pour les produits que j’ai acheté, il y a un bon rapport qualité/prix.

Je suis donc très contente d’avoir investi dans ces deux produits mais je sens que mon banquier ne va, quand à lui, pas vraiment apprécier… (clink clink) Et vivement qu’ils soient disponibles en France !

 

Le Tatoo Liner ici 

L'encre à lèvres ici 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Cherry Pop

Petite fille passionnée de mode vintage et de pin-up!
Voir le profil de Cherry Pop sur le portail Overblog

Commenter cet article