Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Review: Pretty Zombie Cosmetics

Ma routine maquillage est tout le temps la même et quand je trouve un produit qui me correspond je le garde pendant très longtemps! Je ne suis pas très testeuse... hormis pour les rouges à lèvres. J'ai une véritable addiction à ces petites bêtes là et j'adore enrichir ma collection et découvrir de nouvelles marques (si possible vegan). C'est au fil de mes périgrinations sur instagram que j'ai découvert la marque Pretty Zombie Cosmestics notamment avec la modèle-maquilleuse Miss Deadly Red.

J'avoue tout j'ai une addiction pour les rouges, qu'ils soient foncés, vermillons, vifs... Bref du rouge, du rouge. Je cherchais également une nouvelle teinte à ajouter à ma collection (pour pouvoir casser un peu du rouge ou du violine) qui sorte de l'ordinaire mais qui puisse se porter (Lime Crime m'avait bien fait de l'oeil avec certaines de ces teintes mais immetables pour tous les jours).

Plusieurs zieutage du site plus tard, je me suis lancée pour 3 nouvelles teintes

Un joli violet flashy, Purple Poison

Un rouge vif, Zombettie 

Un rouge sang, Vamp

Review: Pretty Zombie Cosmetics
Review: Pretty Zombie Cosmetics
Review: Pretty Zombie Cosmetics

Le délai de livraison a été assez long, la marque étant basée aux Etats-Unis. J'ai mis à peu près 3 semaines à recevoir ma commande. Je ne vous dit pas mon degrès d'excitation quand j'ai reçu ENFIN le saint Graal! Je n'ai pas eu de frais de douanes pour cette commande (peut être suis-je passée entre les mails des filets? J'ai généralement de la chance la dessus...). 

Petite déception quand aux flacons qui sont en plastiques, moins classes que les flacon en verre ou les tubes de rouge à lèvres. Et la petite pin-up zombie et le nom sont de simples autocollants.

L'applicateur est un petit pinceau en mousse et à ma grande surprise, il est plutôt précis et je n'ai pas besoin de prendre un pinceau pour les appliquer sans déborder (certes en prenant mon temps). Peu de produit vient sur l'applicateur ce qui permet de commencer avec une fine couche pour bien définir les contours. Pas besoin non plus de crayon de la bonne couleur, comme ce sont des "encres" à lèvres ils ne débordent pas et ne filent pas (contrairement aux Lime Crime où je suis obligée de mettre un crayon en dessous pour ne pas qu'ils s'échappent). 

Ils ont une tenue vraiment très longue et ne font pratiquement pas de transfert. Ils sont confortables à porter et je ne trouve pas qu'ils déssèchent les lèvres, comme la plupart des encres.

Purple Poison - Zombettie - Vamp

Purple Poison - Zombettie - Vamp

Purple Poison Purple Poison

Purple Poison

Zombettie Zombettie

Zombettie

VampVamp

Vamp

Les couleurs sont très pigmentées et vraiment très belles, je trouve par contre qu'elles diffèrent légèrement des teintes que l'on peut voir sur les photos du site (c'est peut être le fait de n'avoir que la bouche et pas la couleur de peau, je ne sais pas) ce qui n'empêche pas qu'elles sont vraiment belles. Même le violet au final que je trouvais vraiment flashy au début, maintenant je l'ai adopté et il m'arrive d'en mettre pour la journée. 

Point bonus pour la couleur Vamp qui s'avère être la même que celle de ma couleur de cheveux et ça je trouve que c'est la totale classe! Ha ha ha 

Certaines autres teintes me font de l'oeil notamment les teintes Dalhia et Morticia. Et je pense recommander chez eux car je trouve que c'est vraiment un très bon rapport qualité prix (et en plus ils sont vegan!).

Les frais de ports sont relativement élevés par contre (compter 12$ donc pratiquement le prix du rouge à lèvres en question) je vous conseille donc de faire une plus grosse commande car cela, si mes souvenirs sont bons, n'influencera les frais de ports qui resteront à 12$ (en tout cas pour mes 3 rouge à lèvres c'est le prix que j'avais payé).

 

Purple Poison - Zombettie - Vamp
Purple Poison - Zombettie - Vamp
Purple Poison - Zombettie - Vamp

Purple Poison - Zombettie - Vamp

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Cherry Pop

Petite fille passionnée de mode vintage et de pin-up!
Voir le profil de Cherry Pop sur le portail Overblog

Commenter cet article