Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Parisienne de Von'50

Cela faisait un certain temps que je bavais sur les modèles que proposais la marque française Von'50 mais leurs prix me rebuttaient un peu, je n'avais donc jamais franchi le cap. Mais ce temps là est révolu! Et j'ai profité de leurs soldes monstres (tout à -50% et ce n'est pas rien!) pour m'offrir un modèle qui me faisait envie depuis un moment (et j'ai eu de la chance, il ne restais quasimment plus de stock dans ma taille!): la robe La Parisienne décrit par la marque comme nous faisant "revivre les grandes créations de style des années 1950, la robe Corolle", elle est inspirée d'anciens modèle de Dior. 

Je ne suis vraiment pas déçue par cette acquisition! Elle est tout simlpement sublime! Le tissu est épais et très doux (un peu comme du velour) et la coupe tombe à la perfection. Elle a certes un côté très classique et élégant mais le col apporte la touche d'originalité. Je la porte en toute occasion pour me sentir féminine et élégante

J'ai compléter le look par une cape, de la même marque, qui m'a aussi fait craquer (et puis j'adore les capes et je n'en avais pas!). Une très bonne alternative pour les beaux jours (qui j'espère arriveront plus vite). Le seul petit hic à cette cape: il n'y avait que deux tailles allant à plusieurs tailles (vous suivez?): taille 1 pour du XS au M et taille 2 pour du L au XXL.Vous ne voyiez pas le problème? Laissez moi juste vous l'indiquer... BOOBS! Voilà j'ai une poitrine développée et du coup la cape reste un peu ouverte devant mais hormis ça elle est très bien.  

La Parisienne de Von'50
La Parisienne de Von'50
La Parisienne de Von'50
La Parisienne de Von'50
La Parisienne de Von'50
La Parisienne de Von'50
La Parisienne de Von'50

Robe: Von'50 

Cape: Von'50

Boucles d'oreilles: Mes Petits Papiers

Fleurs cheveux: Rock Rockabilly

Derbies: André
 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Cherry Pop

Petite fille passionnée de mode vintage et de pin-up!
Voir le profil de Cherry Pop sur le portail Overblog

Commenter cet article