Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Pin-Up du mois: Mlle Poppy

J'avais ce petit projet de vous faire découvrir, tous les mois, une pin-up, de lui donner la parole sur mon blog. Qu'elle tienne un blog ou non, qu'elle soit modèle photo ou non, qu'elle soit pin-up au quotidien ou non, vintage ou non. Pour vous faire découvrir de nouvelles choses, de nouvelles visions!
C'est Pauline qui se prête à se prête au jeu pour cette première fois.


Merci à elle!

La Pin-Up du mois: Mlle Poppy
La Pin-Up du mois: Mlle Poppy
La Pin-Up du mois: Mlle Poppy

  Bonjour Pauline, que peux-tu nous dire sur toi? 
 

Je m'apelle Pauline, alias Mlle Poppy, mancelle de 27 ans et maman d'une petite poupée de 13 mois, Ava. Actuellement en recherche d'emploi après avoir quitter le monde de l'horlogerie, je profite de ma fille et de mon temps libre et j'ai donc profité de ce dernier pour écrire un blog, "Les Perles de Mlle Poppy", ou j'y regroupe mes astuces vestimentaires, coup de coeur et photos avant d'avoir eu l'honneur d'intégrer l'équipe du magazine Pure Vintage en tant que l'une des rédactrices du mag. 

Qu'est ce qui t'as emmené vers ce style? 

J'ai découvert cet univers grâce à mon homme, qui m'a donné l'envie et la passion... J'ai donc décidé petit à petit d'affirmer ma féminité et de redécouvrir l'élégance des femmes de cette époque, tout en gardant une touche moderne et personnelle qui font de moi la femme que je suis devenue.

As-tu besoin d'une occasion particulière pour porter ton style? Ou le porte tu au quotidien? 

Je porte ce style au quotidien, maquillée, coiffée, habillée. Ma garde robe est bien remplie donc j'en profite chaque jour. 


Qu'est-ce que cela t'inspire?

Je ne me suis jamais trouvée aussi féminine qu'actuellement, et j'ai eu le temps d'en testé des styles! (rires) Mais lorsque j'enfile mes robes et mes talons, je me sens moi... Et ce côté raffiné permet de retrouver une certaine classe, un petit côté sexy sans être vulgaire... Je suis maman et je serai fière de voir ma puce un jour qui me regardera me maquiller, me coiffer et vouloir faire comme sa maman. 

Quelle pin-up, ou femme tout simplement, admires tu? 

Il n'y a pas de femme particulière que j'admire, hormis ma maman comme nous toutes je suppose, qui m'a tout appris et fait découvrir la vie... Qui m'a appris à aimer et à devenir maman à mon tour... 

Pourrais-tu nous donner une petite astuce beauté où vêtements? Où les deux! 


Mes astuces beautés?? Oulalala il y en a trop! (rires) Je me parfume toujours dans un nuage que je vaporise au dessus de moi, jamais sur moi car je trouve cela trop entêtant.

Et une autre petite niveau vêtement, je range mes chaussures par couleur et par saison pour avoir celles que je veux sous les yeux à tout moment.

 

Un petit mot pour la fin? 

J'ai encore beaucoup à apprendre, à découvrir, à partager... J'aime les rencontres, les gens authentiques et je suis toujours ouverte à tout! J'espère beaucoup à venir dans cette passion qui nous rassemble tous et je reste rock'n'rollement vôtre Mlle Poppy.

La Pin-Up du mois: Mlle Poppy
La Pin-Up du mois: Mlle Poppy
La Pin-Up du mois: Mlle Poppy
La Pin-Up du mois: Mlle Poppy

Merci encore, Belle Pauline! 

Retrouvez la sur son blog avec pleins d'astuce et de tenues: 

Les Perles de Mlle Poppy

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Cherry Pop

Petite fille passionnée de mode vintage et de pin-up!
Voir le profil de Cherry Pop sur le portail Overblog

Commenter cet article