Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Review: Canvas Underskirt de PuG

J'adore les jupes avec beaucoup de volume mais je ne porte malheureusement pas de jupon au quotidien. Pourquoi me direz-vous? C'est tellement joli un jupon avec tout pleins de froufrous! Tout simplement car au quotidien je ne trouve pas cela pratique et surtout je trouve que je ressemble à une énooooorme pâtisserie avec. Quelle tristesse... 
Cela faisait donc longtemps que j'étais à la recherche de la perle rare, un jupon qui ne me fasse pas ressembler à une meringue et qui soit confortable pour tous les jours

Après plusieurs mois de relfexion, je me suis lancée et j'ai acheté le Canvas Underskirt de chez PinUpGirl

Review: Canvas Underskirt de PuG

C'est une sorte de sous jupe en coton épais, avec une taille élastique et qui s'accroche avec des pressions. J'ai pris une taille XL (je fais 83 cm de tour de taille), c'est légèrement grand mais je préfère car comme cela je ne suis pas comprimée. 

J'étais un peu sceptique en le déballant, me demandant comment cela aller pouvoir donner du volume à mes jupes ou robes. Je l'ai laissé pendu pendant plusieurs jours pour qu'il se défroisse et reprenne forme. N'y croyant guère, je l'ai enfilé et là... Qu'elle ne fut pas ma surprise! Oui ça donnait bien du volume à ma robe! Mais un volume assez naturel, pas le mode pâtisserie. Vraiment, c'était pile poile ce que je voulais.
La longueur est parfaite, elle arrive mi cuisse du coup même avec une robe assez courte, la sous jupe reste invisible. 

Le seul bémol que je lui donnerai c'est qu'elle ne fait que très peu d'effet avec des jupes qui sont très volumineuse de base et du coup sont assez lourdes. 

La sous jupe en question - Sans - Avec

La sous jupe en question - Sans - Avec

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Cherry Pop

Petite fille passionnée de mode vintage et de pin-up!
Voir le profil de Cherry Pop sur le portail Overblog

Commenter cet article